146 DE FRANSCHE TIJD. et mois ci-dessus. Volgen de handteekeningen G de Stassart, H. de Gestas, Auditeur au conseil d’Etat, sous-préfet, N. van Foreest, J. D. van Slingelandt, conseiller provisoire de la Prefecture, Pocholle, comman dant d’armes, Slicher, J. van Hees, J. A. Schiefbaan, Haye, voulant témoigner son dévouement et sa fidélité a son souverain et désirant de donner une preuve non équivoque de la part qu’elle prend a l’heureux événement qui assure le repos et la prospérité de 1’Empire et comble les voeux de S. M. 1’Empereur et Roi, ces lui assurant une postérité illustre, héritière de Sa couronne et de Sa gloire, Nous, Goswin, Joseph, Augustin de Stassart, Auditeur au Conseil d’Etat, Baron de 1’Empire, Chevalier de la Legion dTIonneur et de l’ordre du mérite civil de Baviére, Préfet des Bouches de la Meuse, accompagné de M. Jean Slicher, Chevalier de l’ordre de I’Union, Maire de la ville de la Haye, et des autorités civiles et militaires, au son des cloches et aux acclamations du peuple Avons donné a la promenade dite le Voorhout le nom de Cours Napoléon, A celle du Vijverberg le nom de Cours de l’Impératrice, Et enfin a la place dite le Plein, celui de Place du Roi de Rome. En foi de quoi Nous avons dressé le présent Proces- Verbal que nous avons signé, ainsi que Monsieur le Maire et les divers fontionnaires présens, il sera déposé aux Archives de la Préfecture et a celles de la Mairie. Copie en sera transmise a S. A. Sérenissime Monseigneur le Prince Gouverneur-Général des Départements de la Hollande et a Son Excellence Monseigneur le Ministre de l’Intérieur. Fait double a La Haye, le jour, an

Jaarboeken geschiedkundige vereniging Die Haghe | 1904 | | pagina 159