UIT groen’s ouderlijk huis. 402 J’ai l’honneur d’etre Votre trés humble serviteur v. Marklay. „jeu de penser au mot Russe Vinorat et il se rappelera „de son meilleur ami Marlde. „Recevrez Monsieur, les assurances de la haute consi deration et du profond respect avec les quels. 21 Janvier 1814, Doesburg. Ook toen hij in zijn vaderland weder terug was, dacht hij nog met dankbaarheid aan zijne Haagsche vrienden. „Monsieur schreef hij eenigen tijd later c’est „de mon pays que je vous écrit, pour me rappel er a „votre souvenir. Jamais je n’oublierais la manière amicale „dont vous aurez bien voulu me traiter lors de mon séjour „a la Haye. Vous auriez peut être déja oublié Marklay „commandant des Cosaques, qui a logé chez vous. Quant „a moi j’ai toujours dans ma mémoire les agréables „momens, que j’ai passé dans votre aimable société. „Veuillez, Monsieur me donner la douce satisfaction „que j’aurai en recevant de vos nouvelles. Mr. votre „fils doit surement déja bien jouer aux échecs. J’ai eté „a Paris. J’ai vu toutes les curiosités. Je vous aurais „écrit même de cette capitale, mais j’ai pensé que les „marches des troupes empecheront la course des postës, „et que ma lettre ne vous parviendrait pas. Je vous „prie Monsieur de presenter mes respects a Madame „votre épouse et aux demoiselles vos filles de même „que de me rappeler au souvenir de tous ceux qui me „connaissent. Je vous joint ici mon adresse; veuillez „m’envoyer aussi la votre. „Croyez, Monsieur au sentiment de considération le „plus distingué avec la quelle, j’ai l’honneur d’etre.

Jaarboeken geschiedkundige vereniging Die Haghe | 1909 | | pagina 445