234 Get. G. Préfêt des-Bouches de la Meuse. Get. G. de Stassart. V. De Oproepingen enz. gedaan aan den Haagschen Garde d’Honneur S. A. HEMMINGSON. 1. (Gedrukt.) J’ai l’honneur de vous prévenir, Monsieur, que je vous ai désigné pour faire partie du contingent de Gardes-d’Honneur que S. M. I. et R. autorise le département des bouches de la Meuse a lui présenter. Elevé dans les principes de l’honneur, vous serez fort aise sans doute que la carrière vous en soit ouverte d’une manière aussi flatteuse, et vous vous empresserez de répondre a l’appel que je vous fais. Je vous prie de vouloir bién vous rendre a la Préfecture le ir de ce mois entre dix heures et midi. J’ai l’honneur de vous saluer avec une considération trés distinguée. La Haye, le 8 Mai 1813. L’auditeur au Conseil d’Etat, de Stassart. Get. De Gestas. P. S. Veuillez prendre la peine de passer a la Sous-Préfecture demain de 10 heures a une, je serai charmé de vous entretenir 2. (Gedrukt). A Monsieur S. A. Hemmingson, a la Haye. Vous êtes admis, Monsieur, a faire partie des Gardes d’Honneur que le Departement des Bouches de la Meuse doit présenter a Sa Majesté: le depart est fixé au 29. Vous avec done a vous pourvoir d’un cheval et a vous équiper, selon l’ordonnance. Le modèle d’uni- forme est déposé au Secretariat-Général. Vous pouvez-vous y rendre ou y envoyer votre tailleur pour le voir. J’ai l’honneur, etc. La Haye, le 8 Mai 1813. 3- Je m’empresse, Monsieur, de vous faire passer deux lettres de M. le Préfet, Baron de Stassart par lesquelles vous verrez qui vous êtes appelé a l’honneur de servir dans le 2 Regt. de Gardes d’Honneur crée par le Senatus Consulte de 3 Avril dr. Je vous prie Monsieur de m’accuser réception de cette lettre et d’agréer l’assurance de ma considération distinguée. VARIA OVER 1813. I

Jaarboeken geschiedkundige vereniging Die Haghe | 1913 | | pagina 242