236 Get. G. de Stassart. d’un ceinturen, d’un giberne, d’une porte-giberne et d’une porte-carabine. un instant et de vous donner les éclaircissements dont vous pourrez encore avoir besoin. La Haye, 8 Mai 1813. L’auditeur au Conseil d’Etat Préfêt des Bouches de la Meuse. Get. G. de Stassart. 5. Gedrukt). J’ai l’honneur de vous prévenir Monsieur, que le sellier Gaillard, a la Haye, s’occupe d’après mes ordres de la confection: d’une selle complette avec ces accessoires, bride, bridon, licou d’écurie et de parade. d’une schabraque, d’une couverture, d’une sabretache, d’un cordon de sabre, Ces objets couteront la somme de 191 fr. 73 c. (91 gl. 6 st.) Vous les trouverez prets le 28 de ce mois, veille de votre départ. Vous voudrez bien aussi vous présenter au secretariat-general de Prefecture le 19 entre midi et trois heures pour faire connaltre si votre uniforme est déja fait ou non, les Srs. Krantz et van Wielik, ainsi que le Sr Caron, Maïtres Tailleur, la Haye, s’engagent a fournir l’uniforme complet avec le chakos et le porte-manteau etc, a raison de 504 fr. f 240.J’ai l’honneur de vous saluer avec une considération trés distinguée. La Haye, le 14 Mai 1813. 4- M. Samuel Alexander Hemmingson, designé par ma décision du 7 ce mois, conformément aux instructions de S. E. le Ministre de l’Intérieur, ce pourvoira d’un cheval et s’équipera conformément a 1’ordonnance pour se rendre a la Prefecture le 29 de ce mois a neuf heures du matin, afin d’etre dirigé sur le 2e regt, de Gardes d’honneur a Metz. La Haye le 10 Mai 1813. Le Préfêt des Bouches de la Meuse. VARIA OVER 1813. I

Jaarboeken geschiedkundige vereniging Die Haghe | 1913 | | pagina 244