Son Altesse Royale le Prince Alexandre des Pays-Bas, President, Mr. Everard, Vice-President, Mr. Schovel, Secrétaire, Mr. Flooft, Trésorier. Les reunions ordinaires du Tir auront lieu tous les Vendredi a deux heures chez Kloet, une demi heure avant l’heure fixée, une voiture viendra a la société du Plein, et au Club pour prendre Messieurs les membres. Le dernier grand Tir de prix aura lieu dans la seconde moitié d’Octobre, Messieurs Everard, Mollerus et VerHuell ont été nommé pour I'achat des prix pour la somme de 200. Il y aura quatre prixsavoir un premier grand Prix en orfevrerie, un second Prix, un troisième pour la plus belle balie et un prix pour 1’oiseau. Monsieur le Bourgmaistre Hooft, Président honoraire de la société sera invité pour assister au Grand Prix et au diner de reunion. Den 2oen October 1846 werd de latere Koning Willem III als Prins van Oranje Lid van het Gilde. Réunion de Mardi 20 Octobre a deux heures chez Mr. Schovel. A été accepté comme membre ordinaire Monsieur le Baron von Pfeil, Ministre Resident de sa Majesté le Roi de Wurtemberg Son Altesse Royale Le Prince d’Orange a bien voulu devenir Membre ordinaire de la Société. Réunion de Mardi 20 Avril 1847 a trois heures a 1’Hotel de Ville. Son Altesse Royale le Prince Alexandre des Pays-Bas, Président et Monsieur Everard Vice-President se trouvant au chateau du Loo, Monsieur Hooft preside la seance. M. le secrétaire fait part que son Altesse Royale le Prince d’Orange a fait savoir que son Altesse Royale regrettait de ne pouvoir assister a la Réunion. L’ouverture des Réunions de Tir aura lieu Vendredi 7 Mai 1847 a deux heures. Une demi heure avant une voiture partira de la Société au Plein et du Club. Son Altesse Royale le Prince Alexandre, Président a fait savoir qu’il offrira le premier Prix. Als lid werden aangenomen o. a. de latere Generaal-Majoor der Cavalerie en Opperstalmeester des Konings J. M. Graaf van Lijnden en de Staatskanselier voor de zaken van het Groot Hertogdom Luxemburg Baron van Blochausen. 1 17 HET HAAGSCHE SCHERPSCHUTTERSGILDE PETIT ST. HUBERT. 257

Jaarboeken geschiedkundige vereniging Die Haghe | 1913 | | pagina 265